Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
10 juin 2013

DEFI SCRAP autour d'un badge et d'une photo ...

 

Bonsoir 

Ahhhhhhhh le voilà ..enfin  :-))

C'est lors du salon de FRESSIE que nous est venue l'idée à Binôme SKYO et moi même d'utiliser un bagde de chez SCRAPBUTTONS

C'est tout un Art d'avoir la Classe !!! il se prêtait super bien à l'accompagnement de la photo ci-dessous (photo de C.WILLEM prise pour  l'album GENERATION GOLDMAN) 

Donc le défi ..la même photo et le même badge ...

Voici ma proposition :-))

 

DEFI SCRAP1

DEFI SCRAP2

DEFI SCRAP3

 

Badge : SCRAPBUTTONS

Utilisation Bazzil blanc, encre, masking tape, couture ....

Bonne soirée

Dans l'attente de la suite  :-)) 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais pas dit mieux Marie !!! C'est tout à fait cela Bravo Sylvie ! :-)
M
Ya pas à dire , tout est super classe : d'abord le mec , la photo ,le badge et la page toute entière !!! Bravo Sylvie !!!
P
Quelle bonne idée ce badge cravate pour ton idole. Ça lui va bien et ta page est originale. J'aime bien les coutures. Moi aussi je suis allée à Fressie, on aurait pu s'y voir.
M
Merciiiiiiiiii les filles :-))) <br /> <br /> La suite à continuer .. promis #SQS
S
Super page !!! Bravo binôme, défi validé :p
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité