Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
14 novembre 2016

MAYA mon petit bonheur ...

Coucou,

Me revoilà, après avoir bien pris le temps de réfléchir  continuer à alimenter ce blog avec mes réalisations ou pas .... !

Je crois que l'envie de partager est plus fort que tout le reste .... même si ce n'est pas toujours facile .... 

Voilà quelques pages réalisées courant Septembre et Octobre 2016. 

 

MAYA mon petit bonheur ... 

P1190463

P1190466

P1190467

P1190475

P1190476

P1190477

Utilisation des encres, distress, inzik, néocolors II 

Merci  à Solène pour m'avoir apporté son aide et la Bulle à Scrap pour la page fleurie (choix des fleurs)

A très vite pour un mini album concerts Christophe WILLEM - Festivals 2016 

Sylvie 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un seul mot me vient : miaou* ! ;-)))))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> * Top en langue féline
S
Tes pages sont magnifiques, très graphiques tout en étant pleine de douceur et de romantisme (dans le bon sens du terme)
S
Sublimes pages tout en douceur !! C'est trop beau !! Bravo binôme :-)
C
Elles sont toutes super jolies ces pages, et que dire du modèle, Miss Maya toujours mimi ;-) Bravo Sylvie, continue à partager tes petites merveilles :-)
J
Tu as bien raison de partager pour notre plus grand plaisir. Bisous et encore BRAVO !!!
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité