Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
13 mai 2015

Chat Perché -MAYA

 

Une page toute en fraîcheur pour Maya ..une série de photos et hop un "Chat perché" c'était trop beau :-))

Merci MAYA pour la pose et sans râler s'il vous plaît ;-)) et oui notre star du jour était décidée ... par contre je vous laisse imaginer mon état "contortionniste" d'après séance photos #sqs

Page réalisée avec un papier BO BUNNY - Garden Journal  - les papiers MAJA Design pour le matage de la photo 

Rubans, embellissements dots et boutons, étiquettes de bijoutier

Pailles - et l'embellissement bois "chat perché" de chez SAGAPO SCRAP

 

P1130808

P1130810

P1130809

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça valait le coup de dire que tu n'y arriverais pas tiens ..... lol<br /> <br /> c'est super joli ! bravo ...........
S
Aime beaucoup <3
S
Le rendu est trop génial !
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité