Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
8 avril 2013

Carte SCRAP Anniversaire .... CREAISA

 

Bonjour tout le monde ...

Eh oui ça fait bien longtemps :-))) mais me revoilà ...

Ma vie de fan saltimbanque est provisoirement terminée ;-))) bah oui les WillemSessions ayant pris fin le 18 Mars dernier #SQS. Dans l'attente du 4ème album ... On laisse travailler notre artiste et pendant ce temps retour à ma vie ... :-)))

et retour au scrap .....yessssssssssss 

Aménagement de ma scraproom qui à pris du temps, le choix des couleurs , la déco et le rangement :-)) mais c'est enfin terminé ou presque ...

Le temps de participer et ce depuis bien longtemps à la CROP DE PRINTEMPS de CREAISA le 7 Avril 2013 ... youpiiiiiiiiiiii . Afin de bien s'amuser et de laisser notre créativité s'exprimer LOL ISA nous a proposé la réalisation d'une carte aux couleurs imposées .. avec le combo de couleurs suivants : anis, turquoise, kraft, marron ....

Je vous laisse découvrir ma réalisation :-)) 

P1040255

P1040259

Merci à Cendrine alias GILOUDRINE et sa fille ERINE pour la réalisation des pates fimos :-))

à Pascal mon collègue de travail pour la réalisation des gabarits des boîtes, merci aussi AUTOCAD ;-) 

JOYEUX ANNIVERSAIRE CREAISA

et bonne continuation pour la suite de l'aventure ......

des bulles pour fêter l'événement ..... 

P1040284

et n'hésitez pas à lui rendre visite .. on s'éclate vraiment chez CREAISA ....

 

A bientôt pour la suite ... hum !!! quelques souvenirs de concerts à mettre en page .... to be continued !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai envie de dire : "je mange cette réalisation comme 1 yaourt au miel !!!....et je mets 1 note couleur pastel.... " #EnfoirésDanseavecBernard lol<br /> <br /> Bref et en 1 seul mot : BRAVO !!!!
M
Ohé .. merci Marie pour ton petit mot ... :-)) <br /> <br /> Comme c'est drôle tout le monde veut la manger LOL ;-)
M
Magnifique !!!! J'adore l' association de couleurs et l'originalité de cette carte .On aurait presqu'envie d'y goûter ;-)) Bravo
M
Merci pour vos petits mots :-))<br /> <br /> Coucou Pascaline ravie de te voir passer par ici .. ;-)
S
aaaah je vois enfin la carte terminée ! quelle creativité ! j'adore ! bravo !
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité