Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
10 mai 2012

Paper bag cadeau pour Aline :-)

Bonsoir tout le monde :-)

Le petit cadeau scrap étant arrivé à sa destinataire (dans le Noooooooooooord) :-))

Je peux maintenant vous montrer la créa scrap :-)) que j'ai eu l'idée de scrapper en voyant les photos trop drôles de Christophe WILLEM et d'une petite demoiselle trop sympa  ;-) . 

Pour tout vous dire c'était pas gagné pour Aline d'avoir enfin sa photo avec Christophe, mais avec la ténacité de sa maman Sophie ..qui a bravé la pluie du Nord #SQS LOL,  direction METROPOLYS et quelques clichés plus tard vraiment trop drôles  ;-)) souvenirs : 

Alors place la cool attitude de Christophe  et de Melle Aline  ....;-)))

LE PAPER BAG ....

P1110009

P1110010

LE MINI ALBUM FICHES

P1110015

  P1110018

P1110016

VUE DE L'ENSEMBLE DE LA CREA 

P1110011

Ravie d'avoir scrapper ce petit souvenir pour Aline ... merci à Sophie et Claudine pour les photos  ;-))

Merci à Christophe pour sa disponibilité, sa bonne humeur.. (malgrès un emploi du temps chargé). 

A bientôt 

Sylvie 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos commentaires :-))<br /> <br /> Même si ce fut un court instant de rencontre à la sortie de MONA FM ..j'ai passé un super moment avec les copines.<br /> <br /> Ravie d'avoir fait ce petit cadeau à Aline .. le début du commencement hein Sophie LOL. <br /> <br /> La relève est assurée ;-)))
G
Merci encore pour ce beau cadeau pour Aline, ça fera un beau souvenir pour plus tard, et qui sait ... d'autres photos à suivre quand elle sera plus grande ;-) Bisous
S
excellente idée !!!! très chouette !!
M
Trop mignonne Aline , trop cool Chris , et top <br /> <br /> le paquet cadeau !!!!!
S
C'est vraiment super beau !!! Bravo :-)
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité