Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
11 février 2012

MAYA et les petits soucis de la vie :-)

 

Et pour la suite une page 30x30 

Et oui la vie d'un chat c'est aussi les petits "bobos" !!!

Résultat : trois points de sutures, deux anesthésies, une plaie de trois cm .. eh oui pas top les batailles de chats LOL 

Papier : SULTANE 

Masking tape, chipboard ....

Pas très ravie avec sa colerette portée durant une semaine !!! c'est pas cool LOL

P1100632

Petits détails  

P1100633

A bientôt  

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme quoi meme les mauvais moments peuvent devenir de jolis souvenirs grace au scrap .....
K
La pauvre miss, avec sa collerette ...
C
Oui je me souviens...pauvre Maya ! Mais au moins grâce à ta jolie page le mauvais souvenir s'est envolé...
S
Mlle Maya avec sa colerette, un grand moment lol<br /> <br /> <br /> <br /> Super belle page en tout cas :-)
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité