Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
3 avril 2012

Tout à fait unique !!

Bonjour, 

Me revoilà pour un nouveau sketchbo de SMELLYKAT  ..je commence vraiment à apprécier tout ça moi LOL

sketchbo6

 

et voilà ma page 


P1100816


P1100818

 

petit détails  

P1100817

 Matériels utilisés : bazzil anis ... masking tape, badge ...

 Désolée pour la prise de vue .. j'ai pas un appareil photo super luxe  :-))


Bonne fin de journée 

A plus tard

Sylvie 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci :-)) c'est gentil . <br /> <br /> La suite arrive doucement mais sûrement ;-)
W
bonsoir , j'ai parcouru ton blog , eh bien ! quel travail de patience et de réalisations originales ! bravooo .tu m'avais montrer dejà un p'tit apercu a chateauroux au festival d'arc ;-))))bisous.
C
Quand le modèle est top, l'inspiration est là ! Elle es royale Maya !
S
extra la photo de Maya !!!! çà rend bien tout ce vide, non ?? (enfin moi je suis une adepte alors bon !! hi hi !). bravo bravo et encore merci !!
C
Yeah Maya THE star ! Elle est super ta page, bravo Sylvie !
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité