Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
5 janvier 2012

Rêve d'enfant ....

 

Et parce qu'elle m'en a donné l'autorisation ... merci :-))

Une page sur le thème de l'enfance, des souvenirs, une mémoire .... 

Cette photo est magnifique , particulière et j'ai eu l'idée de la scrapper pour l'offrir à la petite fille de la photo :-))

Eh oui, c'est Miss Natha une douée des CR Christophe WILLEM ..(si si c'est vrai Natha ... ) LOL (faut pas te cacher LOL) ....


P1100540

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie idée ! c trop mimi et elle était adorable ! ( elle l'est tjs ! lol )
S
Merci pour vos commentaires qui me font super plaisir. Résolution 2012, essayer de faire un peu plus de scrap ...même si ce n'est pas évident avec le boulot et le reste ;-))
G
Mais... elle n'a pas changé ! Très joli et émouvant. Bravo !
S
ben çà c'est a-do-rable ! tu as eu une très bonne idée !!
C
Très jolie ta page Sylvie.<br /> <br /> Scrapbises.
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité