Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
12 mars 2011

REVE DE CHAT ... MAYA

Bonjour tout le monde ... 

Pour changer, ça change :-) non non aujourd'hui c'est pas le petit LU... (les curieuses attendront un peu....), mais bel est bien MAYA que je vous présente .. MAYA et son rêve de chat !!!! eh oui pas félin pour rien ..

Une page 30X30 réalisée à l'occasion d'un devoir de vacances et demandé par Natie qui tient la boutique CREATIVE-ATTITUDE à Chocques (Pas-de-Calais)

Eh oui même en SCRAP il y a les vacances !!! . Seul le combo de couleur était imposé à savoir le noir, blanc, gris et vert ...

Voilà ma réalisation pour l'occasion .. et difficile de revenir à la page 30x30..

Pour la petite histoire MAYA la star du jour a dédicacée cette page rien que pour vous :-) et sans râler ....

 

MAYA1

Mon petit veau* (c'est son surnom) aura 5 ans le 31 Mars 2011 ... 

*Un petit régime s'impose !!! 

 

A bientôt ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhh! la belle vie !...et en bonus un scrap rien que pour elle !!!!! veinarde !
C
superbe page !!! et j'adore les empruntes ! ;)
S
Ah !!! super tu as trouvé le chemin :-))<br /> merci pour ton petit message ..mais si si je persiste à dire que MAYA doit faire un régime LOL<br /> <br /> A bientôt ...
C
Coucou Miss Rubans, <br /> <br /> Je te laisse un petit message pour te dire que cette page est tres jolie tout comme ta chatte qui est tres bien comme elle est !!<br /> <br /> Bonne soiree et à pluche<br /> <br /> Murielle
S
Mais si elle a besoin d'un régime .. tu ne vois que la tête là ..et pas le reste du corps LOL
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité