Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
17 octobre 2010

Cadeaux SCRAP Christophe WILLEM !!!!

 

Parce ce que depuis mon inscription sur le forum de Christophe WILLEM, j'ai eu l'occasion de rencontrer  des personnes sympathiques et de partager aussi les files d'attentes des concerts de la tournée COFFEE TOUR, j'ai réalisé quelques cartes scrap toutes simples pour Zarra, Mamyblue, Laura, et Beeloo .

Pour Beeloo qui fêtait son anniversaire le soir du Concert d'AMIENS (14 Octobre 2010) 

Soirée riche en émotion pour elle ... 

beeloo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Exceptionnelle MAMYBLUE .. (bisous) 

MAMYBLUE

Et pour la pétillante LAURA (ne change rien ) ... 

LAURA

Et pour Zarra (trop adorable) ... 

ZARRA

Ravie de partager tous ces moments avec vous les filles, merci pour vos sourires et vos regards ... 

A bientôt ... pour d'autres cartes.

Et puis pour vous permettre de découvrir Christophe WILLEM en live.. une reprise de HUMAN NATURE de Mickaël JACKSON .  Magique .... 

Sans oublier un nouveau titre inédit "Enemies in LOVE"extrait du  futur album prévu pour septembre 2011. 

PS : merci coupine SKYO ...tu sais pourquoi !!!! LOL 

Concentrationne, exécutionne.. et résultat ... LOL 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Natie .. pour ton message <br /> Super contente de cette soirée, magique et un retour sur INVENTAIRE le top avec un mélange de CAFEINE c'était magique ... en plus une séance de dédicaces et de photos après le concert. <br /> D'ailleurs une date de plus le 6 Novembre à EVRY...
N
Très belles cartes.<br /> Heureuses les filles ! sans aucun doute :-)<br /> scrapbises, natie
M
Merci les filles <br /> LULU ça sera pour la prochaine rencontre (promis)<br /> LOW de rien ça fait plaisir<br /> CLAUDINE ..pleins de bisous ...
C
Quelle patience et quelle imagination ! C'est beauuuuuuu !!!<br /> bizzzzzzzz
L
:) Tu es adorable :) :)
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité