Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
15 octobre 2010

SCRAP Bébé LENA

 

Etant arrivé à destination, je vous fais partager ce soir un mini-album tout doux et tout rose pour une jolie demoiselle qui se prénomme LENA . Un mini-album réalisé à la demande d'une amie et offert pour la naissance de sa petite fille. Extrait de quelques pages ... 

BBROSE01

BBROSE02

BBROSE03

BBROSE05

 

BBROSE07

BBROSE08

BBROSE09

 

BBROSE14

 

BBROSE15

BBROSE16

BBROSE24

Une demoiselle à toujours un sac à main, alors le voici ...BBROSE26

Il contient un calendrier des 12 mois de l'année ... 

BBROSE27

A bientôt pour une autre créa ..garçon. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique la miss!Je n'en suis pas encore là, mais ça y est, j'ai commencé depuis octobre.Ton Binôme et toi m'avez donné le virus!
M
Je confirme, la maman a adoré !!!! Et moi ,j'étais très fière d'offrir ce magnifique<br /> album réalisé par Sylvie ,mon amie "biquette".
M
Trop drôle Claudine .. merci pour ta confiance surtout. Le deuxième album est en route (un scrap avec binôme...)
C
On aimerait pouvoir encore avoir un bébé ! heureusement que j'ai des petits enfants en route !!!je prends commande .
C
Très joli réa! tres doux...la maman a du adoré! j'ai hâte de voir celle du garçon!
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité