24 octobre 2012

SCRAP Cadeau :-)

  Bonsoir :-) Je peux maintenant vous le montrer .. Il est arrivé à sa destinataire ;-)) .. bien ravie #SQS Un petit souvenir de la première partie de tournée de  Christophe  WILLEM - Les WBS de L'OLYMPIA  à ENGHIENS en passant par LILLE, DEAUVILLE, LONGUENESSE et SPA ... souvenirs souvenirs :-)))) Mini album scrap réalisé dans le cadre d'un atelier animé par  ISA - CREAISA .... Utilisation des papiers BO BUNNY Collection ETC ...    Enfin il est téléchargé... [Lire la suite]
Posté par missrubans à 19:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

27 mai 2012

ENJOY the Journey - COFFEE TOUR souvenirs pour Cathy :-))

  Oops .. il est enfin arrivé dans les mains de Cathy ce mini-album .. depuis le temps qu'elle attend notre Cathy .. Bisous à Max en passant :-))) Bon il a quand même fallut s'y mettre à la réalisation de ce mini ... deux ans quand même !!!! la honte des binômes #SQS n'est-ce pas binôme SKYO !!! enfin il est là et bien là .... Mini album réalisé avec binôme SKYO ...  Utilisation des papiers BO BUNNY Collection Timepice Dot que Cathy avait particulièrement appréciée ;-)  Merci Cathy pour ta patience... [Lire la suite]
Posté par missrubans à 12:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 février 2012

Page 30X30 Artiste dans l'âme

Bonsoir  :-))) Aie aie c'est assez difficile pour moi les pages SketchBo de ce genre ... mais Miss SMELLYKAT a eu la bonne idée de proposer via son blog ce petit exercice ....  Voici le SketchBo : Et voici ma page :-))   Matériels utilisés :  Papiers :  ECO PARK PAPER - Dots&Stripes - BO BUNNY HoneyMustard Dot  Masking tape et ma bonne vieille agrafeuse FASTENATER - et ses Agrafes (la pauvre y a longtemps) LOL Merci à QUETAL pour la jolie photo  :-)  Bonne soirée  Sylvie... [Lire la suite]
Posté par missrubans à 20:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
06 février 2012

Christophe WILLEM - LE 104 (Paris le 8 Décembre 2011)

  Bonjour .....  Me revoilà enfin avec mon mini album souvenirs  Showcase Christophe WILLEM qu'il a présenté au 104 à PARIS le 8 Décembre 2011 dernier ... L'occasion de découvrir une partie de son nouvel album PRISMOPHONIC .... Et quel bonheur ce showcase ... :-)) ravie d'avoir eu le privilège d'y assister et de le revoir sur scène donner vie  à son nouvel album ..  D'entrée je me suis pris une belle claque avec un titre magnifique qui clôture l'album  : FALLING d'entrée de jeu c'est juste énorme... [Lire la suite]
Posté par missrubans à 18:52 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 décembre 2011

c'est trop "COOL" une nouvelle page de SCRAP enfin !!!

  Enfin me revoilà ....  Une page de scrap "COOL"'  captures photos extraites du clip  :-))     Petits détails  :-))    A très bientôt   Sylvie ....    
Posté par missrubans à 17:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
27 juin 2011

Mini-album BRIVE ...le voilà !!!! youpiiiiiiiiiiii

  Hello, voilà nous y sommes . Il est là, rien que pour vous ... 20 Novembre 2010, BRIVE 1300 kms aller/retour avec les copines ch'tis Une soirée mémorable et inoubliable ...  Une chorée de folie et des instants d'émotions à jamais gravés ... Une page se tourne sur la tournée COFFEE TOUR .. mais pour mieux repartir en 2012  Mini album réalisé avec les papiers BO BUNNY -TIMEPIECE et dans un écrin qui me tient à coeur, puisqu'i appartenait à mon arrière grand-mère .. ♥♥♥  cet album en cuir à plus de 30... [Lire la suite]
Posté par missrubans à 20:05 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 mai 2011

SI SI EVRY c'est ici !!!!

Yesssssssssssssss le voilà enfin EVRY concert du 6 Novembre 2010 :-) Une réalisation avec les papiers 7GYPSIES Collection LILLE  Merci à CathyLyon pour les captures de ses vidéos Claudine pour ses vidéos et  celle d' EVRY avec laquelle j'ai pu faire quelques captures supplémentaires . Merci les filles ... Il en reste un seul et pas le plus facile c'est BRIVE ...dernière date de la tournée COFFEE TOUR .Il est en cours et ça sera pour plus tard ....  
Posté par missrubans à 19:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 mars 2011

COFFEE TOUR 2 -Mini album LE TOUQUET

  Hop hop me voili, me voilà avec mon mini album LE TOUQUET (version petit LU LOL)  Il me reste EVRY et BRIVE ...à terminer et ça sera Happy End COFFEE TOUR, mais to be continued très bientôt ... Merci à Quetal, Astragaale et Beelo de Christophe WILLEM THE FORUM.COM  pour les photos :-))   Je vous laisse feuilleter :-))              THE END .... mais to be continued  A bientôt ...  n'hésitez pas à laisser vos commentaires... [Lire la suite]
Posté par missrubans à 14:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 mars 2011

Un petit visuel dans l'attente de la suite !!!

  Un petit coucou tout le monde pour simplement poster un petit visuel de mon futur mini-album SCRAP COFFEE TOUR - LE TOUQUET !!!  Il avance tout doucement, mais sûrement LOL Je sais, c'est un peu léger .. mais ça vous laisse le temps d'imaginer :-)) A bientôt .... et merci pour vos commentaires, qui font plaisirs à lire ..   
Posté par missrubans à 19:03 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
12 février 2011

COFFEE TOUR 2 -Mini album Lille

Donc voilà, la suite de COFFEE TOUR 2 avec un mini album -Concert de Lille le 4 Novembre 2010 au Casino Barrière. Une réalisation CREAISA ..... lors d'un atelier en ligne via MSN, merci ISA, c'était sympa, drôle, mais aussi stressant !!!! mais je pense que le résultat est assez satisfaisant .. ou pas LOL  Alors découverte en photos ...    Merci à BEELOO, Laura et binôme SKYO pour les photos ... A bientôt pour la suite ...to be continued ... évidemment :-))  
Posté par missrubans à 19:26 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,