01 mai 2012

SCRAP Cadeau ...

Bonjour,  Bonne fête du 1er Mai à tous et toutes  .... Un petit cadeau scrap réalisé pour fêter les 5 ans de la Société CREAISA - SAMIIE d'ISA :-)) le 25 Avril dernier . Une première réalisation d'un Paper Bag    Merci à ISA pour cette belle soirée détente avec les filles . A bientôt  Sylvie  
Posté par missrubans à 13:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

30 avril 2012

Page 30x30 100% Bonheur ....

  Bonjour,  Me revoilà avec une page 30x30 pour faire suite au sketchbo n° 8 de SMELLYKAT  Une photo de Louis mon filleul prise en Avril dernier ... :-)))  Le sketchbo proposé par SMELLYKAT  Et la version de ma page :-)) Matériels utilisés :  Papiers bazzil blanc, marron, papier sultane, papiers My Mind's Eye  Enveloppe kraft bleu, Etiquettes Embelli Bag de SCRAPCINEMA, trombonne Tim Holtz  Encre et Distress ... A bientôt pour une prochaine Créa ;-) Sylvie    ... [Lire la suite]
Posté par missrubans à 14:49 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
26 avril 2012

Boîte métallique .... :-))

  Bonsoir ... Non non ce n'est pas une page 30x30 mais un drôle de support que voilà . J'ai trouvé il y a quelques temps une boîte métallique avec des petits mots bien sympatique  :-))) Pour moi ils évoquent tout simplement la prochaine tournée de Christophe WILLEM : "Les Willems Barrières Sessions " . Il faut avouer qu'elle s'y prête pas mal cette petite boîte #SQS De passage dans le Nord pour la promo de l'album ... et comme je n'avais pas gagné la rencontre, nous avons donc décidé avec Binôme SKYO d'aller à MONA FM... [Lire la suite]
Posté par missrubans à 20:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
21 avril 2012

Bouquet de Mariée ...

Bonjour,  Une fois n'est pas coutume :-) . Mais, je voulais vous faire partager une autre de mes passions "l'art floral" (même si ce n'est pas mon métier) !!! Ce n'est pas une page de scrap ...mais un joli bouquet de mariée et la boutonnière pour le marié  :-))) que j'ai eu l'occasion de faire pour un jeune couple de mariés trop sympa (si si vraiment ils sont trop sympa)  . La cérémonie ayant eu lieu le 14 Avril 2012. Merci à Laurent et Solène de m'avoir fait confiance . Quel plaisir de participer à ce moment de fête... [Lire la suite]
Posté par missrubans à 13:59 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 avril 2012

Page 30x30 A comme Artiste ....

  Bonsoir, Et une petite page 30x30 pour le nouveau sketchbo n°7 de SMELLYKAT  BRIVES le 20/11/2010 un super souvenir :-))) et merci à QUETAL pour sa jolie photo ... Petit soucis technique sur cette page avec l'utilisation de mon encre PICADILLY blanche  :-(( (encore et toujours elle) ! Désolée petit soucis technique d'insertion du sketch .. #SQS       Matériels utilisés : Papier BOBUNNY Collection ETC - Maskin Tape papier et tissu , ruban photo Tim Holtz ... chipboard, fibres, plastique et... [Lire la suite]
Posté par missrubans à 19:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
03 avril 2012

Tout à fait unique !!

Bonjour,  Me revoilà pour un nouveau sketchbo de SMELLYKAT  ..je commence vraiment à apprécier tout ça moi LOL   et voilà ma page    petit détails    Matériels utilisés : bazzil anis ... masking tape, badge ...  Désolée pour la prise de vue .. j'ai pas un appareil photo super luxe  :-)) Bonne fin de journée  A plus tard Sylvie 
Posté par missrubans à 17:50 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 mars 2012

Page 30x30 Une Boule d'énergie

  Bonjour tout le monde  Toujours à l'initiative de SMELLYKAT un nouveau sketchbo .  Un petit hommage à cette petite boule de poils :-)) Juin 2006 .. elle avait juste 3 mois sur cette photo . Elle aura  6 ans le 31 Mars 2012.   Ma proposition de page  Matériels utilisés - Papiers :  My Mind's Eye -Collection Follow Your Heart -  EcoPark Paper -Collection    Dots&Stripes Navy Small Dot                - Bazzil noir - perfo... [Lire la suite]
Posté par missrubans à 19:40 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
20 mars 2012

PAGE 30x30 P'tit Mec ....

  Ma proposition de page  Détails journaling  Matériels utilisés : Bazzil noir, gris Papier SIMPLE STORIES - Collection AWESO(ME)  Masking tape gris et découpe big shot ... A bientôt  Sylvie       
Posté par missrubans à 17:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
13 mars 2012

Page 30x30 Sur la route des vacances ....

 Bonsoir ....  Voilà le sketchbo n°3  proposé par SMELLYKAT  Ma version pour illustrer ce nouveau scketchbo   Matériels utilisés :  - Bazzill marron, jaune paille, rouge  - Papier BOBUNNY -Collection DoubleDot - Papier DDDSIGNS7 Eté/summer pour les petites fleurs    Bonne soirée  A plus tard ...  
Posté par missrubans à 18:12 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
09 mars 2012

Mini album enfant deux en un !

Bonsoir .... Petit cadeau à offrir .... un mini album enfant  :-)) Mini album "bidouillé" puisque l'original a été réalisé en atelier chez ISA de CREAISA :-))  J'ai utilisé des papiers ECHO PARK PAPER CO - Collection A BOY'S LIFE  Le mini album vue dessus ....  Tranche côté droit du mini album (pleins de petits boutons colorés)  Une bannière maison .. puisque n'ayant pas les chipboards adéquats ;-)   Place au deuxième mini album ;-) Petit drapeau réalisation maison ;-) ... [Lire la suite]
Posté par missrubans à 19:48 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,