Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
15 octobre 2012

Carte Anniversaire SCRAP :-)))

 

Bonsoir ... 

Une petite carte réalisée pour fêter les 70 ans d'une amie de mes parents :-)))

Comme je sais qu'elle apprécie ce que je fais en SCRAP ... j'ai donc fait cette petite carte fleurie :-))

P1140305

Petits détails  

P1140310

P1140311

Utilisation des papiers PRIMA collection Madeline / bazzil pour le fond 

Embellissements pour le coeur des fleurs et le corps du papillon 

Dies TIM HOLTZ "Guirlandes de fleurs" 

Une carte qui à fait vraiment plaisir :-)))

 

Bonne soirée et à très vite pour la suite :-))

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, c'est très joli :-)
C
Je t'en commande 5 et te laisse ...carte blanche lol
C
Je te l'ai déjà dit : installe toi sur le Net et propose tes créations cartes . ..moi j'achète !!! :-))))
K
Elle est vraiment magnifique ! Elle a du être heureuse comme tout de la recevoir !
O
super jolie cette carte !!! Bravo :-)
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité