Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
20 septembre 2012

Cartes SCRAP Mariage :-))

 

Bonsoir ....

Viens de m'apercevoir que je n'avais pas posté mes petites cartes offertes pour le Mariage du fils de ma cousine #SQS

Deux petites cartes porte-billets  

P1140098

P1140101

P1140102

 

P1140100

P1140103

 

et ma petite Carte de Féliciation aux Jeunes Mariés :-))

P1140109

P1140108

 

Bonne soirée à tout le monde et à plus tard :-)))

Sylvie 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique :-)))
C
C'est vraiment superbe :-)
K
Il est magnifique !
G
Je suis toujours aussi admirative !<br /> <br /> Super associations de couleurs. J'adore l'ensemble.<br /> <br /> Bisous.
S
Super jolies cartes !! :-)
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité