Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
25 août 2012

1.2.3 GO -Tournée 2012 WILLEM SESSION - OLYMPIA 22 Mai 2012

 

Coucou tout le monde .. enfin le voilà  :-))

Nouveauté SCRAP enfin  #SQS 

Le début d'une nouvelle tournée "imminente" depuis un petit bout de temps ;-))

On commence par l'OLYMPIA le 22 Mai  2012 1ère date de la Tournée WILLEM SESSION ... l'OLYMPIA salle mythique, un nouvel album PRISMOPHONIC ...hâte de découvrir ce nouvel album avec les copines et pour la toute première fois avec moi Louis mon filleul :-))

Un concert aux retrouvailles émouvantes tant du côté de l'Artiste, que du public :-))) ... des moments d'émotions incroyables ...

Alors tournons les pages de ces moments partagés ;-) 

L'ensemble de la créa boîte métal et mini album ...

P1130549

La boîte dédicacée par Christophe lors de sa venue à MONA FM - Armentières 

Merci à lui pour sa disponibilité :-)))

P1130530

Le mini album (couverture réalisé dans du SKIVERTEX Crème) 

Manque une fermeture sur ce mini mais ça cogite LOL ....

P1130532

P1130548

P1130533

P1130534

P1130536

P1130538

P1130540

P1130541

P1130542

P1130543

P1130555

P1130545

P1130546

Voilà le 1er mini album de la 1ère date de tournée :-)

Un moment unique pour la découverte du Nouvel Album 'PRISMOPHONIC' version concert ..

Merci à QUETAL, BEELOO, CLAUDINE pour ses vidéos (captures d'écran)  :-))) 

Matériels utilisés : 

- Papiers SIMPLE STORIES - Collection AWESOME

- Encres distress stains, masking tape, tag ...etc ....

 

La suite un peu plus tard et complètement différent de ce premier mini  :-)))

A très vite

Sylvie 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaaaah! Ca donne envie de revenir en arrière ou de bondir vitesse grand V vers Novembre ! miam miam :-))))
G
Oh, mais j'avais pas vu ça ! Une petite merveille...<br /> <br /> Immense bravo.<br /> <br /> Finalement, je ne sais plus si je vais vraiment m'y mettre, au scrap ! LOL !<br /> <br /> Bisous.
K
cet album est une vraie merveille !<br /> <br /> Chapeau bas
S
Une belle réussite ! j'aime la couverture en skivertex ! et puis dédicacé par le maestro himself, c'est juste la cerise sur le mini, euh gâteau ;-)<br /> <br /> bizzz
G
T'es une scrappeuse vraiment au taquet ! :-) Scrap life is beautiful ;-)
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité