Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
17 août 2012

SCRAP Cadeau Anniversaire

 

Coucou ...

Ok c'est les vacances mais quand même #SQS on se bouge un peu LOL .....

Petite créa scrap bien spéciale ;-)) 

Une super belle idée de PATHOU83 est née sur le forum , afin d'organiser une surprise pour l'anniversaire de Christophe. L'idée d'une petite boîte à souvenirs, messages .... etc qui lui serait remis le 14 Août à SAINT-RAPHAEL dernier concert des Willem Barrières Sessions 

Ne pouvant assister au dernier concert un peu loin du Ch'tiland  :-( , j'ai réalisé ce "Paper Bag" Scrap Anniversaire ... qui est allé rejoindre deux jolies boîtes pleines de petits messages :-)))) 

PAPER BAG et son tag 

P1130175

LE TAG

P1130177

P1130187

Et le montage photo (réalisé avec PICMONKEY) merci ISA  ;-) à l'intérieur du TAG avec des moments partagés  depuis  2008 :-)))) et bien évidemment avec un petit mot .....

SCRAP

Merci PATHOU83 pour cette super idée et merci CHRISTWILL30 pour le relais de tous les messages :-))) 

Il y a tellement de jolis moments partagés aux travers de ces quelques photos souvenirs ....

Vivement la suite .. vivement Novembre 2012 :-))

A très vite ....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ta créativité révèle tout un univers de tendresse et de couleurs... Je suis fan ❤
K
Eh !! Mais il est passé où mon commentaire ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, ben jme répète alors ...<br /> <br /> C'est vraiment superbe ! Très coloré et tout, j'adore
C
...Darling ! Comme dirait Chris lol et que de souvenirs émouvants de ns aventures ! Merci de ce beau voyage en images!:-)))
S
Merci vraiment d'avoir pris de votre temps pour poster ici ;-) <br /> <br /> Eh oui Garance vraiment plus coloré qu'à l'habitude et la suite sera dans le même style :-)))
G
Superbe ! C'est effectivement beaucoup plus coloré qu'à l'habitude et j'adore ! Bisous.
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité