Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
24 juillet 2012

Page 30X30 sur un arbre perchée MAYA :-))

 

Bonsoir :-)

Me voilà enfin avec la page réalisée dans le cade d'un concours proposé par ISA de chez Créaisa  :-)) 

Réaliser une page "sans encres, ni tampons" pas facile me direz-vous ...surtout quand on encre beaucoup ses pages comme moi  #SQS

Voilà ma réalisation .. coutures, utilisation de photoshop pour le fond et fleurs tissus  :-))

P1120272

Petits détails

P1120273

P1120274

 

A bientôt pour la suite :-)))  - scrap de la Tournée de Christophe WILLEM #Les Willems Barrières Sessions à venir (il y a quelques dates à mettre en image #SQS 

Sylvie 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli , j'adore la couleur !Mais comment se fait il qu'il y ait des rubans ???? SQS
S
mais qu'est-ce-qu'elle fait là-haut Maya ?? hi hi !! tu as relevé le défi haut la main, moi j'aurai eu du mal.une page très douce avec cette couleur mauve !
K
Ta page est vraiment magnifique, encore plus en vrai d'ailleurs !
S
Merci pour vos commentaires :-))<br /> <br /> Pascaline pas facile photoshop mais c'est plutôt bidouille qu'autre chose :-)). Ah bah j'y avais pas pensé avec le DIF #SQS
P
Bonne idée la page du fond réalisée avec photoshop ;) Il faut que je me perfectionne sur ce logiciel. J'ai demandé une formation avec les heures dif... J'attends la réponse. A+
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité