Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
27 mai 2012

ENJOY the Journey - COFFEE TOUR souvenirs pour Cathy :-))

 

Oops .. il est enfin arrivé dans les mains de Cathy ce mini-album .. depuis le temps qu'elle attend notre Cathy .. Bisous à Max en passant :-)))

Bon il a quand même fallut s'y mettre à la réalisation de ce mini ... deux ans quand même !!!! la honte des binômes #SQS n'est-ce pas binôme SKYO !!! enfin il est là et bien là ....

Mini album réalisé avec binôme SKYO ... 

Utilisation des papiers BO BUNNY Collection Timepice Dot que Cathy avait particulièrement appréciée ;-) 

P1110073

P1110075

P1110076

P1110077

P1110081

P1110084

P1110086

P1110087

Merci Cathy pour ta patience  ;-)) bisous et à bientôt ....

Voilà .. j'ai encore un album à poster ...mais j'ai pas encore fait les photos donc à plus tard ....  :-) 

Bonne journée 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'était génial de faire ce mini a deux !! Même si on a mis un peu beaucoup de temps a le faire (roooooh les vilaines quand même lol)
C
Rhooooo j'adore...il faut dire que le modèle est tellement canon :-)
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité