Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
30 avril 2012

Page 30x30 100% Bonheur ....

 

Bonjour, 

Me revoilà avec une page 30x30 pour faire suite au sketchbo n° 8 de SMELLYKAT 

Une photo de Louis mon filleul prise en Avril dernier ... :-))) 

Le sketchbo proposé par SMELLYKAT 

sketchbo8

Et la version de ma page :-))

P1100989

P1100987


P1100988

Matériels utilisés : 

Papiers bazzil blanc, marron, papier sultane, papiers My Mind's Eye 

Enveloppe kraft bleu, Etiquettes Embelli Bag de SCRAPCINEMA, trombonne Tim Holtz 

Encre et Distress ...

A bientôt pour une prochaine Créa ;-)

Sylvie 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca sent la rentrée ou la salle de classe ou le s devoirs du soir allez savoir pourquoi lol ..très très bien rendue l'ambiance en tout cas !
G
Je reste toujours totalement baba devant ton art !!! Chapeau Miss ! Bisous.
S
Merci les filles pour vos commentaires :-))<br /> <br /> et merci ISA ;-)
C
Très belle page.<br /> <br /> Je suis fan de tes tickets <3<br /> <br /> Scrapbises.
K
J'adore ce que tu en as fait ! Et je suis toujours aussi fan des tâches
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité