Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
21 avril 2012

Bouquet de Mariée ...

Bonjour, 

Une fois n'est pas coutume :-) . Mais, je voulais vous faire partager une autre de mes passions "l'art floral" (même si ce n'est pas mon métier) !!!

Ce n'est pas une page de scrap ...mais un joli bouquet de mariée et la boutonnière pour le marié  :-))) que j'ai eu l'occasion de faire pour un jeune couple de mariés trop sympa (si si vraiment ils sont trop sympa)  . La cérémonie ayant eu lieu le 14 Avril 2012.

Merci à Laurent et Solène de m'avoir fait confiance . Quel plaisir de participer à ce moment de fête :-))

 

P1100886

Bonne journée tout le monde 

A bientôt 

Sylvie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca c'est de la création ! j'admire ! tu as bcoup de talent Sylvie ! Bravo
S
C'est superbe Sylvie !
M
Eeeeeeyyyy, c'est super joli ! Bravo à toi Miss !<br /> <br /> Savais pas que tu savais si élégamment agencer les fleurs ! :-D
S
Pour l'avoir vu "en vrai" je peux vous dire que ce bouquet était super !! Bravo binôme, je n'avais jamais vu tes créas florales et comme le dit Solène tu n'as rien a envier aux pros, il est magnifique :-)
K
Bon, je vais forcément pas être très objective ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ce bouquet est vraiment un des plus beaux que j'ai vu ! Tu n'as vraiment rien à envier aux "pro", je ne suis pas sûre qu'on aurait trouvé mieux en boutique. Merci beaucoup à toi, c'était vraiment magnifique ! Et MERCI pour le compliment ;-)<br /> <br /> (j'ai des photos du centre de table, comme ça, si tu veux le mettre, tu pourras !)
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité