Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
6 mars 2012

Page 30X30 ....TOI

 

Toujours à l'initiative de SMELLYKAT une nouvelle page 30X30 SketchBO 

Sur un thème NewYork , mon filleul et sa casquette LOL

 

Voici ma version 

P1100703

 

Détails  

P1100706

 

Matériels utilisés :

Papiers : MakingMemories - Glitter Dot Black Spellbound / BoBunny - DoubleDot PassionFruitVintage

Gimmers mist -Masking Tape- Gesso- tag ...

A plus tard

Sylvie 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos commentaires et merci ISA de passer ici ;-)
C
C'est une de tes pages que je préfère !<br /> <br /> Merci d'être venue me la montrer hier ;)<br /> <br /> Scrapbises.
C
pas du tout ce que tu as l'habitude de faire ....mais resultat bien sympa ! bravo
C
Yeah elle est super belle cette page bravo Sylvie !
S
Yeah super ta page !!! :-)
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité