Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
6 février 2012

Christophe WILLEM - LE 104 (Paris le 8 Décembre 2011)

 

Bonjour ..... 


Me revoilà enfin avec mon mini album souvenirs  Showcase Christophe WILLEM qu'il a présenté au 104 à PARIS le 8 Décembre 2011 dernier ...

L'occasion de découvrir une partie de son nouvel album PRISMOPHONIC ....

Et quel bonheur ce showcase ... :-)) ravie d'avoir eu le privilège d'y assister et de le revoir sur scène donner vie  à son nouvel album .. 

D'entrée je me suis pris une belle claque avec un titre magnifique qui clôture l'album  : FALLING d'entrée de jeu c'est juste énorme ...

L'occasion d'y retrouver les copines et ça c'est juste énorme :-))

Place à ce mini album assez différent de ce que je fais d'habitude, plus épuré .. plus coloré .

Alors tournons les pages  :-))

P1100605

P1100606

P1100607P1100608P1100609P1100610

Une page transparente en intercalaire ... :-) en recto 

P1100611

le verso de la page transparente intercalaire 

P1100612

P1100613

J'ai ici utilisé un papier quadrillé noir et blanc

qui se prêtait vraiment à la mise en scène du jeu de lumière  :-))

P1100614

une nouvelle page intercalaire ....

P1100615

Utilisation recto/verso d'une enveloppe kraft MAYA ROAD 

P1100617

P1100618


P1100619

Moment partagé sur le Duo "INDELEBILE" avec ZAHOO 

P1100621P1100622

P1100623

P1100624

P1100625

Album réalisé dans un mini classeur de bureau translucide :-) (que l'on trouve partout dans les boutiques de papeterie) 

J'ai eu l'occasion de pouvoir le faire dédicacer le 25 Janvier 2012 - Séance de dédicaces SFR- à Paris :-)

Utilisation matériel :  Papiers KESI ART - Collection Anachronisme et Edwin (j'ai réalisé un mix de ces deux collections) ...masking tape de différentes couleurs ...

Crédit photos : SFR - Abaca- QUETAL - DAORA et mes captures d'après la vidéo de SFR 

Et aujourd'hui n'étant pas un jour comme les autres, puisque c'était la pré-vente billeterie de la future tournée de Christophe WILLEM intitulée "WILLEM SESSIONS" .

Il présentera son nouvel album le 22 Mai 2012 prochain à l'OLYMPIA . D'autres dates sont attendues :-)) et pour le clin d'oeil .. parait-il que c'est "IMMINENT" 

A très bientôt.

Sylvie 






 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très chouette ce mini, j'aime la transparence et le petit côté free style avec les pschitts et les tampons ! un grand bravo !
M
Le style est différent , mais qu'est ce qu'il est beau cet album !!!! Joli écrin pour un magnifique souvenir . Coup de coeur perso pour la page quadrillée , du plus bel effet !!<br /> <br /> Bravo , bisous
S
Merci pour vos commentaires :-))) <br /> <br /> toutes les remarques sont les bienvenues ..et m'aident à avancer ...<br /> <br /> Bisous
O
Ma scrapounette <br /> <br /> Christophe Willem ne cesse de t'inspirer pour le plaisir de nos yeux...! <br /> <br /> J'aime le choix des photos, leur mise en scène, le choix des couleurs de fond. La seule chose que je n'aime pas c'est le classeur transparent... Mais c'est nouveau, faut que je m'habitue sans doute ;-) ! Bravo pour ta création qui est un très joli souvenir de ce show-case tant attendu et si intense ! Bisous
M
C'est magnifique ! Beaucoup de recherche et d'idées originales ! Adoré l'organisat° par partie séparées par intercalaires ! J'aime bcp aussi le jeu de couleurs le marron qui fait agréablement ressortir ce bleu azur du concert ! Bien joué également pr le cadriage !<br /> <br /> En résumé : BRAVO ! Clap clap clap !!!
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité