Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
27 juin 2011

Mini-album BRIVE ...le voilà !!!! youpiiiiiiiiiiii

 

Hello, voilà nous y sommes . Il est là, rien que pour vous ...

20 Novembre 2010, BRIVE

1300 kms aller/retour avec les copines ch'tis

Une soirée mémorable et inoubliable ... 

Une chorée de folie et des instants d'émotions

à jamais gravés ...

Une page se tourne sur la tournée COFFEE TOUR ..

mais pour mieux repartir en 2012 


Mini album réalisé avec les papiers BO BUNNY -TIMEPIECE et dans un écrin qui me tient à coeur, puisqu'i appartenait à mon arrière grand-mère .. ♥♥♥  cet album en cuir à plus de 30 ans ..eh oui ....

Voilà pourquoi, je tenais à ce mini-album dans cet écrin ....de plus dédicacé par Christophe le 21 Juin 2011 dernier .. MERCI à lui aussi pour tous ces moments partagés .

Bon allez (sinon on risque de verser sa petite larme LOL) ....

Visite guidée ...

01
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
Merci aux photographes (Beeloo, Quetal...) du forum Christophe WILLEM - The Forum et BRIVE MAG pour les photos ...
Voilà THE END ... mais to be continued .
A bientôt ...

PS : sans oublier Binôme SkyOdile pour les découpes BIG SHOT ...merci :-)))
et  ma craft robot (même si elle m'a fait de vilains caprices) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce que ça donne envie de revoir Chris sur scène ces magnifiques pages ! Bravo pour les beaux souvenirs !
M
Travail magnifique ;-)) et que de souvenirs partages Avec les copines et Christophe adorable et dispo comme a son habitude !!! Bravo ma belle pour ce tres joli travail . MERCI de nous en faire profiter
M
Merkiiii pour ce merveilleux album !!!! <br /> <br /> Je n'y étais pas ...............mais , il me permet de ressentir l'ambiance de oufffff et de palper l'émotion........d'un dernier concert !!!!<br /> <br /> Bises à mon artiste de soeur !!!!!(de coeur ...aussi !!!)
S
wouaouh...je l'ai vecu par procuration cette soirée, mais ton album, que de souvenirs gravés à jamais!!!
M
Merci pour vos petits mots ..<br /> Eh oui enfin terminé ce mini album BRIVE<br /> Pour ce qui est de la suite : déjà une idée de papiers pour la rentrée :-))
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité