Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
14 mai 2011

SI SI EVRY c'est ici !!!!

Yesssssssssssssss le voilà enfin EVRY concert du 6 Novembre 2010 :-)

Une réalisation avec les papiers 7GYPSIES Collection LILLE 

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

Merci à CathyLyon pour les captures de ses vidéos

Claudine pour ses vidéos et  celle d' EVRY

avec laquelle j'ai pu faire quelques captures supplémentaires .

Merci les filles ...


Il en reste un seul et pas le plus facile c'est BRIVE ...dernière date de la tournée COFFEE TOUR .Il est en cours et ça sera pour plus tard ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...ce souvenir d'un grand concert comme il sait si bien le faire ! Merci d'avoir embelli ces moments !
C
encore 1 fois super album.....on a attendu patiemment mais ça valait la peine!!!!!
M
Tout simplement merci de continuer à faire vivre ce blog ... :-) <br /> Merci pour vos petits mots qui me touchent vraiment <br /> Bises à toutes
C
Eh bien ça valait le coup d'attendre, superbe album, comme d'hab j'ai envie de dire...eh oui je suis toujours fan de ce que toi et binôme faites...
G
Je te l'ai déjà dit sur The fofo, j'adôôôôôre !<br /> Je me régale à regarder tes réalisations et celles de ton binôme. Bisous.
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité