Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
22 mars 2011

COFFEE TOUR 2 -Mini album LE TOUQUET

 

Hop hop me voili, me voilà avec mon mini album LE TOUQUET (version petit LU LOL) 

Il me reste EVRY et BRIVE ...à terminer et ça sera Happy End COFFEE TOUR, mais to be continued très bientôt ...

Merci à Quetal, Astragaale et Beelo de Christophe WILLEM THE FORUM.COM  pour les photos :-)) 

 Je vous laisse feuilleter :-)) 

 

ALBUM_T01

 

ALBUM_T02

 

ALBUM_T03

 

ALBUM_T04

ALBUM_T05

ALBUM_T06

ALBUM_T07

ALBUM_T08

ALBUM_T09

ALBUM_T10

 

ALBUM_T11

ALBUM_T12

ALBUM_T13

 

THE END .... mais to be continued 

A bientôt ... 

n'hésitez pas à laisser vos commentaires :-) 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Lulu :-) <br /> du mal à écrire des journaling , à raconter les choses vécues .. donc tout simplement je laisse mes émotions s'exprimer avec les papiers, les photos ;-))
L
Vous avez toutes les 2 votre style,différent mais tout aussi beau et emprunt de tellement des sentiments et c'est ça qui est beau ! à cela s'ajoute le talent !! bref, chapeau bas Miss! :-) bisous
S
Merci beaucoup :-))<br /> ravie d'avoir pu partager ces deux passions très liées évidemment :-)) <br /> talent je sais pas ..mais c'est fait avec le coeur et avec mes émotions ... tout simplement <br /> A très bientôt
M
superbe album j ai eu le plaisir de le feuilleter cette apres midi je trouve ça exellent de pouvoir lier deux passions a la fois le scrap et christophe willem<br /> et tout cela avec talent <br /> amicalement <br /> martine
M
Joliiiiiiiii!!!!!!J'aime beaucoup la découpe des bords en arrondi !!<br /> Vite , celui de Brive ......<br /> Bizzzz
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité