Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
2 janvier 2011

2011 yeahhhhhhhhhhhhh

Un petit coucou par ici pour vous présenter Mes Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année 2011

Je voulais aussi vous faire profiter d'un petit message SMS reçu par des amis, avec une petite modification perso :-)) 

 

Je vous informe que j'ai déposé sur votre compte pour 2011

à la banque du bonheur 365 jours de santé, d'amour,

de chance, d'argent et de concerts* (eh oui !!!)

(*ça serait le rêve .. mais non c'est pas possible je crois LOL) 

et sans oublier la musique... le scrap bien évidemment !!!


Une très bonne ANNEE 2011 à tous et toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tous mes meilleurs voeux pour toi pour 2011...<br /> que tes souhaits se réalisent... que des moments agréables durent.. scrap concerts seront je pense encore au rendez vous<br /> à un de ces jours<br /> bises
M
Quelle belle intention!!!Faut que je trouve l'adresse de cette banque !!!Lol . Merci et bonne<br /> année , en espérant que ton compte ait été bien approvisionné de tout cela aussi . Bisous .
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité