Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
4 octobre 2010

COFFEE TOUR LE THEATER SHOW

Eh non pas de nouvelle créa SCRAP pour ce soir ,(elle arrive doucement, mais sûrement) !!!

Simplement vous parler de la tournée d'un artiste de grand talent Christophe WILLEM ..(eh oui !!!). Alors, si vous n'avez pas encore vu, ou même si vous avez déjà vu, il n'y a aucune interdiction d'y retourner.. bien au contraire ..

N'hésitez pas à aller le découvrir en live, après COFFEE TOUR Saison 1 et les Festivals d'Eté, il revient avec de nouvelles dates  dès le 14 Octobre prochain ...

COFFEE TOUR Le Theater Show c'est ici .. chez vous ou pas très loin....

testbanct2_208a175

Pour plus de renseignements rendez-vous ici : Christophe Willem -The Forum 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
En profiter c'est le plus important ..!!! Direction EVRY le 6 Novembre .. avec binôme et Laura .. chouette ....
C
et j'en redemande ! Le Coffee Theatre Tour est un concentré, d'énergie, d'émotions et de talent ! je suis ravie de faire plusieurs dates !
M
Yesssssssss very really AMAZING <br /> trop top !!!! <br /> LOL
S
It's really Amazing !!!!! lol
Le Scrap de MissRubans
  • Enfin, nous y voilà ... l'envie de créer mon blog de Scrap et de vous faire partager ma passion pour ce loisir créatif !!! Mes réalisations scrap : famille, mon chat MAYA et aussi un artiste que j'apprécie beaucoup Christophe WILLEM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de MissRubans
Newsletter
Archives
Publicité